Bastia - OL : Jean-Michel Aulas très remonté après les incidents

20 Avril, 2017, 18:42 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Bastia-OL : Une plainte déposée par trois joueurs lyonnais

Elles le sont sur le plan mental et moral, même si nous allons reprendre en main nos joueurs.

La LFP étudiera le dossier de ce match Bastia-OL dès jeudi.

Mise à jour à 18h: Anthony Lopes et Mathieu Gorgelin ont déposé plainte mais Jean-Philippe Mateta n'a pas souhaité déposer plainte à ce stade a indiqué le procureur il y a quelques minutes lors d'une conférence de presse. Ainsi, dimanche, plusieurs dizaines de supporters bastiais sont descendus des tribunes afin d'envahir la pelouse. De Jean-Michel Aulas, qui fait que ce club s'est un peu coupé du reste de la France car c'est un des clubs les plus détestés aujourd'hui par tout ce qu'il émet comme ondes négatives et déclarations fracassantes et stupides, comme celle d'Aulas après le match contre Besiktas: " on va aller à Bastia, ça sera peut-être plus chaud qu'en Turquie ". Bien entendu le principal intéressé, Anthony Agostini, n'a pas la même version des faits et a donné son point de vue sur l'antenne de RMC Sport.

More news: #Pop 2017 : en tête sur les réseaux sociaux comme dans les urnes ?
More news: Interpellation d'un suspect "islamiste" — Attaque à Dortmund
More news: La polémique ne se calme pas — Real-Bayern

Anthony Agostini, le directeur des services généraux et de la sécurité de Bastia, a réagi lundi matin après les accusations de Jean-Michel Aulas. Il a insulté quelqu'un de ma famille et a tenté de me mettre un coup de poing.

Il a également confirmé sa plainte et assure qu'il n'est pas fautif dans cette histoire: "Je confirme la plainte pour dénonciation calomnieuse". Les images de la seconde altercation montrent que celui qui en est à l'origine est le responsable de la sécurité qui s'était engagé à contenir les incidents. Je ne peux pas laisser passer ça.

Recommande: