Brooklyn Beckham s'est inspiré de son papa pour son premier tatouage (PHOTOS)

20 Avril, 2017, 00:09 | Auteur: Gerard Affre
  • Le fils de David Beckham parade avec son tout premier tatouage… Mais ne s’attendait pas à créer une telle polémique

Le fils de David et Victoria Beckham a décidé de suivre les traces de son père en s'offrant un tatouage le 2 avril 2017.

Le jeune homme de 18 ans a posté plusieurs photos de sa séance, à l'issue de laquelle il est ressorti avec un tatouage qui ne doit rien au hasard. L'aîné de la fratrie de quatre enfants a révélé une série de clichés en noir et blanc le montrant sous l'aiguille d'un artiste.

Pour sauter le pas, le jeune homme a fait confiance à Mark Mahoney, l'un des artistes préférés de David Beckham, au Shamrock Social Club d'Hollywood.

Le résultat sonne comme un air de déjà-vu chez les Beckham.

" Honoré que mon premier tatouage soit fait par l'ami de papa, Mark Mahoney ", a commenté le fils Beckham. Désormais, l'adolescent arborera sur l'avant-bras le visage d'un Amérindien, le même que son père possède sur le torse. Mais s'il semble très fier de son tatouage, il était loin de se douter que celui-ci allait créer la polémique. Un papa tatoué de la tête aux pieds et qui a marqué sur sa peau le prénom de chacun de ses enfants: Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite dernière Harper. Ils ont tous un sens.

Recommande: