Cristiano Ronaldo lui tient tête et refuse d'être remplacé (vidéo) — Zinédine Zidane

20 Avril, 2017, 16:30 | Auteur: Gerard Affre
  • Ligue des champions: Real Madrid- Bayern Munich

Ainsi, mardi 18 avril, le Bayern Munich se rendait au Bernabéu en vue de quart de finale retour de la prestigieuse C1.

"On s'est fait baiser, dans le vrai sens du terme". Battus à domicile contre un Real Madrid convaincant (1-2), les hommes de Carlo Ancelotti en étaient donc réduits à l'exploit.

Cristiano Ronaldo reste Cristiano Ronaldo.

La prestation controversée de l'arbitre hongrois, Viktor Kassai et l'élimination du Bayern Munich font encore la Une des journaux allemands et catalans et la pilule semble dure à avaler pour les supporters bavarois et les médias pro-Bayern.

"Un vol comme celui-là ne devrait pas être possible en Ligue des champions", a réagit Vidal. "Je sais que dans le football ça peut arriver, mais pas une série d'erreurs comme ça". Avant de se positionner clairement en faveur de la vidéo: "C'est le moment".

"Un an de dur travail".

Neuer, 30 ans, sera indisponible " huit semaines " et voit donc sa saison s'arrêter, a précisé le patron du club Karl-Heinz Rummenigge, cité par l'agence sportive SID, filiale de l'AFP.

C'était un magnifique spectacle, plein d'émotion.

Cette blessure pose la question de la présence du portier à la Coupe des Confédérations en Russie avec l'Allemagne (17 juin-2 juillet).

Ce tweet n'était pas du goût du défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos qui a indiqué dans une déclaration publique que le second but du Bayern était également hors-jeu et que Piqué doit revoir le match contre le PSG (huitièmes de finale retour de ligue des champions), faisant allusion à la prestation très litigieuse de l'arbitre allemand de cette rencontre.

Sven Ulreich, qui a remplacé Neuer pour trois matchs de la Bundesliga après qu'il soit passé une première fois sous le bistouri, défendra de nouveau le filet du Bayern.

Sur un autre plan, le Bayern a déposé une plainte auprès de l'UEFA pour protester contre l'intervention violente de la police espagnole dans le carré de ses supporteurs, à la mi-temps du match.

Recommande: