Emploi : Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état"

20 Avril, 2017, 21:32 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • François Hollande visite l'usine Andros de Biars-sur-Cère, le 20 avril 2017

François Hollande a assuré jeudi, à trois jours du premier tour de la présidentielle, qu'il laissait à son successeur "un pays en bien meilleur état" que celui qu'il avait trouvé, faisant valoir la hausse record des perspectives d'embauches annoncée par Pôle emploi.

En visite à Biars-sur-Cère, dans le Lot, le chef de l'Etat sortant n'a donné aucune consigne de vote tout en mettant en garde contre ceux qui sèment "la division" et les "fuites en avant".

More news: En 2017-2018, la L1 deviendra la Ligue 1 Conforama
More news: Au moins 36 morts dans deux attentats contre des églises — Egypte
More news: TF1 retire un drapeau de l'UE pour Marine Le Pen

Au cours de ces deux derniers mois, François Hollande parcourait la France à la visite d'importantes entreprises industrielles exportatrices et rurales. "Il n'y a rien de pire que ce jeu qui, par les alternances successives, consiste à démolir ce qu'ont fait les prédécesseurs en n'étant même pas capables de construire pour l'avenir". François Hollande a plaidé pour une " continuité " de l'action menée depuis cinq ans sous sa présidence. "Nous avons plus d'embauches, le chômage baisse, nous avons des investissements, une croissance qui repart, et c'est le fruit du travail de tous, pas simplement du gouvernement ou du président de la République", a-t-il dit devant la presse.

Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Recommande: