Fin de saison pour Neuer, victime d'une fracture — Bayern Munich

20 Avril, 2017, 15:22 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Real Madrid-Bayern Munich : le Bayern doit renverser la vapeur (LIVE 20h45)

Le Bayern a été éliminé mardi soir de la C1 par le Real Madrid (2-1, 4-2 a.p.) mais a encore deux titres à défendre en fin de saison.

Le Bayern, battu 2-1 à Munich à l'aller, avait refait son retard et atteint la prolongation.

Malgré un score nul et vierge à la mi-temps, force est de constater que le spectacle a été au rendez-vous tout au long de la rencontre. Ainsi, il aura fallu attendre la 53′ minute pour voir Lewandowski transformer un penalty. La réaction madrilène ne se fera pas attendre longtemps puisque Cristiano Ronaldo égalisera à la 76ème. Sergio Ramos n'a pas tari d'éloges sur son coéquipier portugais.

Nous avons très bien joué et on méritait mieux. "Vous savez, gagner à Madrid a l'issue du temps réglementaire, ce n'est pas quelque chose de facile". Une expulsion sévère de Vidal, deux buts hors jeu validés à Cristiano Ronaldo, Thomas Müller et ses coéquipiers étaient logiquement furieux au coup de sifflet final. Symbole fort: en inscrivant un triplé, Cristiano Ronaldo a franchi la barre des 100 buts (101) marqués en Ligue des champions, il est le premier dans ce cas. Là, il y a eu trop d'erreurs.

" Dans le match de ce soir, je pense que nous aurions pu gagner et nous qualifier pour le prochain tour mais l'arbitre a commis une série d'erreurs". Je lui ai juste dit: "Good job". "C'est la première mois que j'ai une colère comme ça en moi", a fulminé le boss, cité par l'agence SID. Et ce en plus d'égaler Alfredo Di Stefano pour ce qui est des buts inscrits à partir des quarts de finale, les deux légendes du Real affichant 32 buts en quarts, demi et finale contre 17 pour Puskas ou 16 pour Messi. "Certaines décisions nous ont désavantagés", a confirmé le défenseur Jérôme Boateng. Aujourd'hui, le carton rouge de Vidal nous a tués.

Recommande: