"Nintendo Switch : "prédiction d'une version " Mini " d'ici 2019 ?

20 Avril, 2017, 17:34 | Auteur: Christian Jacquard

De plus, esthétiquement et ergonomiquement parlant, une Switch Mini prend tout son sens puisqu'il s'agit d'une console portable, la question de la taille est donc un facteur majeur pour convaincre encore plus de joueurs à mettre la main au portefeuille.

Gros carton du mois de mars, la Nintendo Switch a relancé Nintendo.

Nintendo avait fait le choix de préparer une console à usage hybride, une première dans ce marché alors que la concurrence s'oriente vers des modèles toujours plus puissants. "Avec ses différents modes de jeu et les fonctionnalités innovantes des manettes Joy-Con, la Nintendo Switch offre des expériences uniques que les gens peuvent amener avec eux et partager avec n'importe qui".

Nintendo a donc réussi un tour de force: vendre autant de Switch en un mois que de Wii U dans les six mois après la sortie de l'avant-dernière console du groupe, selon le site SuperData. Oui, c'est plus que le nombre total de consoles: certains acheteurs semblent vouloir collectionner le jeu et en garder un exemplaire non ouvert à cet effet.

More news: LDC: Monaco élimine Dortmund et se qualifie pour les demi-finales
More news: Une "action violente et de manière imminente sur le territoire national" — France
More news: Jean-Luc Mélenchon et ses hologrammes — Présidentielle

L'édition légendaire de Breath of the Wild. Couplées aux près de 460.000 exemplaires de la version Wii U, les ventes du titre s'élèvent ainsi à près d'1,4 million d'unités.

Au chapitre des ventes, Breath of the Wild est le Zelda qui s'est le mieux vendu de l'histoire de la franchise et de celle de Nintendo.

Nintendo prévoit révéler les performances de ventes de la Nintendo Switch à l'échelle internationale lors de sa prochaine rencontre avec ses investisseurs, prévue pour le 27 avril.

Recommande: