Premier League : Sadio Mane et N'Golo Kanté dans le onze-type

20 Avril, 2017, 15:24 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Kante dans l'équipe de l'année

Du côté de la Championship, le Français de Brighton, Anthony Knockaert, élu récemment meilleur joueur de D2 et dont l'équipe a officialisé sa montée en Premier League, est bien présent dans l'entrejeu de l'équipe type.

La saison 2016-2017 n'a pas encore rendu son verdict néanmoins le syndicat professionnel des footballeurs de Premier League a dévoilé le 11 type de la saison.

. Au milieu, Sadio Mané (Liverpool) occupe le flanc gauche, tandis que l'inévitable Romelu Lukaku (Everton), meilleur buteur de Premier League avec 24 buts, mène la pointe de l'attaque avec Harry Kane. Huit joueurs des deux clubs figurent dans le onze de l'année du championnat, publié par l'Association des Footballeurs Professionnels (PFA). Le joueur est encore en course pour le titre cette saison, après l'avoir remporté avec Leicester la saison passée. Depuis son arrivée en Angleterre en 2015, le discret Français impressionne et récolte les louanges de ses coéquipiers et de ses adversaires.

Le onze de la saison 2016-2017: De Gea (Manchester United) - Walker (Tottenham), David Luiz (Chelsea), Cahill (Chelsea), Rose (Tottenham) - Mané (Liverpool), Alli (Tottenham), Kanté (Chelsea), Hazard (Chelsea) - Lukaku (Everton), Kane (Tottenham).

Recommande: