Prey : visitez Talos I en vidéo

20 Avril, 2017, 15:54 | Auteur: Christian Jacquard
  • Prey :

L'équipe de développement lève le voile sur les différents environnements que les joueurs découvriront à bord de Talos I. Au vu des déclarations du concepteur en chef, Ricardo Bare, l'intégralité de la station spatiale devient accessible rapidement, ce qui permet d'explorer librement la "station spatiale ouverte".

Développé par les équipes d'Arkane Studios à Austin, Prey est le digne descendant de System Shock et se situe à la croisée entre Dishonored et Bioshock.

More news: Macron et Le Pen consolident leur avance — Présidentielle
More news: Turquie: la demande d'annulation du référendum a été rejetée
More news: La sortie du nouvel EP posthume de Prince annulée

Au niveau du scénario, les extraterrestres se sont échappés de leur quarantaine et ont envahi Talos I. Prey ne se résume pas seulement à une invasion alien, ou à un voyage épique pour découvrir qui vous êtes, ce que vous faites à bord de cette station spatiale, et comment vous sauverez l'humanité de la menace Typhon. Juste avant votre arrivée, c'était un endroit débordant de vie, avec son propre écosystème et ses règles " déclare Raphaël Colantonio, le directeur créatif". Elle regorge de secrets à découvrir et d'endroits cachés à révéler. Le département du design s'est vraiment lâché sur la conception de la station spatiale, qui semble mélanger habilement des éléments plus contemporains à une esthétique globalement futuriste.

PREY sortira dans le monde entier le vendredi 5 mai 2017, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Recommande: