PSG : Thiago Silva a traumatisé Kylian M'Bappé (AS Monaco)

20 Avril, 2017, 21:26 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Quand Thiago Silva a failli faire pleurer Mbappé

Selon une anecdote de son coéquipier Danijel Subasic, il était proche des larmes.

Si Kylian Mbappé a brillé ce mercredi soir contre le Borussia Dortmund en quart de finale retour de Ligue des Champions (3-1) avec notamment un but inscrit contre le BvB, le jeune attaquant de l'AS Monaco a gardé un très mauvais souvenir de sa finale de Coupe de la Ligue perdue face au Paris Saint-Germain (4-1).

"Thiago Silva n'a pas lâché Mbappé de la première à la dernière minute, a expliqué le Croate hier soir". Cet affrontement direct a marqué la pépite de l'ASM, à en croire Danijel Subasic. "Il s'en remettra" a raconté le gardien de Monaco à un média Croate.

More news: Will Smith pourrait incarner le Génie de la lampe — Aladdin
More news: Macron gagnerait à tous les coups au second tour — Sondage
More news: Turquie: l'Autorité électorale rejette les recours contre le référendum

"Ce match dans le match avait largement tourné en faveur du Parisien". On pouvait voir qu'il avait décidé de le prendre en individuel et voulait ruiner sa confiance.

" Dans le vestiaire, Mbappe était triste, il a presque pleuré. Il était vraiment mal. J'étais presque désolé pour lui, du coup je l'ai soutenu et lui ai dit que c'était normal parce qu'il avait montré combien il était fort. Tout le monde le marquera de cette manière à l'avenir", a confié le portier monégasque.

Recommande: