Quake Champions : présentation de Galena en vidéo

20 Avril, 2017, 14:23 | Auteur: Christian Jacquard
  • Quake Champions: Le fast-FPS de demain ça pourrait bien être lui

Décrite comme une puissante guerrière, elle fait bien évidemment partie des personnages présents dans la bêta fermée du jeu.

Quake Champions sortira prochainement sur PC.

Élevée dans l'Oniris dans lequel elle affronte des Champions venus du monde éveillé au cœur d'arènes corrompues, Galena n'est pas à prendre à la légère.

More news: Julia Roberts, plus belle femme de l'année
More news: Mélenchon promet à François Fillon une "veste électorale cousu main"
More news: Syrie : 126 morts dans un attentat lors d'une opération d'évacuation

Galena, en plus d'être suave et torride, est une soigneuse et une guerrière qui n'a pas son égal pour sauver ou ôter des vies. En observant et imitant ses aînés, Galena apprit dès son plus jeune âge que le sang est jugement, et que la pénitence est sacrement. Elle dispose de la compétence active Totem Impie qui permet de poser un totem qui soigne les alliés et inflige des dégâts aux ennemis, ainsi que la compétence passive Canalisation, qui lui permet de déboucher les éviers. Mortel en match à mort et indispensable dans les modes par équipe pour contrôler les mouvements adverses ou les pouvoirs, le Totem impie est une arme essentielle de l'arsenal maudit de Galena.

La compétence Canalisation permet à Galena de réduire le temps de recharge de son Totem Impie lorsque qu'elle ramasse une bulle de santé.

Recommande: