Spotify veut séduire les étudiants avec un abonnement à moitié prix

20 Avril, 2017, 17:12 | Auteur: Christian Jacquard
  • Spotify étudiant : l'offre au prix de 4.99 € débarque en France !

Spotify, concurrent d'Apple Music, étend son abonnement pour les étudiants à de nouveaux pays, dont la France. Jusqu'à présent, ce tarif était disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Plus globalement, ce sont les utilisateurs éligibles de 33 nouveaux pays qui peuvent profiter des avantages de Spotify Premium (pas de publicité, qualité sonore supérieure, téléchargement de morceaux en local et plus récemment accès en avance à certains albums) à seulement 4,99 euros par mois pendant 12 mois au lieu des 9,99 euros par mois habituels. Pour profiter de l'écoute hors-ligne ou de la suppression des publicités, il suffit de se rendre sur la page de lancement de l'offre pour s'inscrire. Spotify fait une vérification de l'établissement scolaire grâce à son partenaire SheerID, il n'est donc pas possible de tricher pour ceux qui se posent la question.

Ce coût de 4,99 € par mois est valable jusqu'à quatre ans.

More news: Echange tendu entre Jean-Jacques Bourdin et Jean-Luc Mélenchon
More news: 51% des gendarmes pour Marine Le Pen — Sondage
More news: Ligue des champions. Le Bayern porte plainte contre la police espagnole

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Nous nous réservons le droit de déterminer à notre entière discrétion si vous êtes un étudiant qualifié. On apprend notamment que l'offre de réduction est proposée en nombre limité et que des vérifications auront lieu.

Le tarif qui est appliqué aux étudiants éligibles est le même que Spotify proposait il y a quelques années lorsque l'offre Unlimited. Attention, il faudra toutefois prouver son statut d'étudiant en fournissant des informations telles que le nom de votre établissement ainsi que votre nom, prénom ou encore date de naissance.

Recommande: