Will Smith pourrait incarner le Génie de la lampe — Aladdin

20 Avril, 2017, 19:27 | Auteur: Gerard Affre
  • En cas d'accord Will Smith succéderait à Robin Williams qui a doublé le personnage dans la version originale sortie en 1992.- Relax News- AFP

Après que ce dernier ait décliné la proposition pour jouer dans le Dumbo de Tim Burton, il se trouve actuellement en négociation pour interpréter le rôle du génie dans le futur film Aladdin de Guy Ritchie. Outre son statut d'acteur important d'Hollywood dont les films Disney aiment bien se garnir, Will Smith sait chanter et raper comme le rappelle notamment sa carrière musicale et à l'écran (Men in Black, Wild Wild West ou encore Le Prince de Bel-Air).

Le tournage d'Aladdin devrait débuter au mois de juin prochain au Royaume-Uni et il se poursuivra jusqu'à la fin de l'année. Pour mémoire, dans le dessin animé de 1992 c'est le regretté Robin Williams en VO (et Richard Darbois en VF) qui prêtait sa voix au célèbre personnage. S'ils parviennent à un accord, l'acteur serait le premier grand nom accolé au film.

Cependant, ce n'est pas le premier remake en live-action auquel l'acteur est associé. Tous les talents sont les bienvenus, même les actrices en herbe.

More news: Le chinois Baidu lance son Projet Apollo — Voiture autonome
More news: Trois joueurs lyonnais portent plainte suite aux violences à Bastia
More news: Nintendo révèle les premiers chiffres de vente de sa console Switch

Pour mener à bien ce projet, Guy Ritchie s'est entouré de John August pour l'écriture et de Dan Lin pour la production - qui par ailleurs a déjà travaillé avec le réalisateur sur les films consacrés à Sherlock Holmes.

Alors, Will en Génie. pour ou contre?

Recommande: