Jean-Michel Maire s'excuse après avoir dévoilé ses parties intimes (vidéo) — TPMP

21 Avril, 2017, 19:44 | Auteur: Gerard Affre
  • Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna répond à Yann Barthès audiences stable pour C8

"On l'a appris il y a quelques jours, Catherine Laborde va intégrer la bande de " Touche pas à mon poste ". Une erreur technique de débutant me fait perdre mon pantalon en plein effort.

Jean Michel Maire a encore fait une bourde. Une révélation qui n'a, semble-t-il, pas gêné la sexagénaire qui a acquiescé l'information avec un hochement de tête. Mais lors de l'émission du 19 avril, ce n'est pas pour une grande cause que le chroniqueur a tombé le bas, mais bien par accident. Il devait relever le défi lancé par Cyril Hanouna: celui de faire dix sauts à la corde à sauter sans s'arrêter. En effet, ce dernier a perdu son pantalon en direct à l'antenne laissant apparaître ses parties intimes. Et comme il ne porte jamais de sous-vêtements, tout le monde a pu voir son pénis.

More news: Un mot manuscrit défendant "Daech" retrouvé près de l'assaillant — Attentat
More news: Dortmund : la spéculation derrière l'attaque
More news: " "Attaque à Paris. Cazeneuve : " Rien ne doit entraver " la présidentielle

Pour rappel, Catherine Laborde a décidé il y a quelques mois de mettre un terme à sa carrière de miss météo après avoir fait la pluie et le beau temps pendant 28 ans. A priori, je devrais venir une fois par semaine pour ne pas qu'on se lasse les uns les autres (.) Cyril Hanouna m'a beaucoup expliqué comment les émissions se passaient pour me rassurer.

Recommande: