Les conseils amoureux d'Emmanuel Macron à un étudiant amoureux de sa prof !

21 Avril, 2017, 18:16 | Auteur: Christian Jacquard
  • Emmanuel Macron et son épouse Brigitte

Lors de sa prestation sur Snapchat, Emmanuel Macron s'est ensuite essayé au fameux "Bottle Flip Challenge" qui consiste à lancer une bouteille d'eau et à la faire retomber à la verticale.

A l'approche du premier tour de la présidentielle de 2017, les candidats se sont prêtés à un petit jeu: répondre aux questions des internautes sur Snapchat.

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte. Dans une "story" publique, des questions allant de son filtre préféré à sa politique culturelle lui ont été posées. Non, il a également été sollicité pour un problème... amoureux!

More news: Priscilla Gneto fait déjà le poids aux Championnats d'Europe
More news: Une usine saisie au Venezuela — General Motors
More news: The X-Files revient pour une série événement de 10 épisodes

" J'ai craqué pour ma prof de droit pénal que dois-je faire?" Si on peut facilement affirmer qu'Emmanuel Macron pensait s'adresser à un majeur, il est bon de rappeler que les relations sexuelles entre un mineur civil (mais majeur sexuellement, donc, de plus de 15 ans) et un adulte ayant autorité sur lui sont réprimées par la loi.

Pour autant, un angle mort du système universitaire aurait pu échapper au candidat d'"En Marche!": dans certaines facultés, le droit pénal peut en effet s'étudier dès la. Partant d'un grand rire l'ancien ministre de l'Economie lui a confié:"D'abord il fait savoir si c'est réciproque, si c'est le cas, allez-y, pas de tabou!". C'est donc tout naturellement qu'il a partagé ses conseils amoureux avec ce jeune homme.

Recommande: