Les Gardiens de la Galaxie 2: une course-poursuite dans l'Espace ! (extrait)

21 Avril, 2017, 19:37 | Auteur: Gerard Affre
  • Thanos- Josh Brolin

Awesome Mix Vol.1 " des plus pointue offerte par sa maman à Peter Quill, Star-Lord recevait une deuxième cassette, l'Awesome Mix Vol.2. Les gardiens doivent combattre pour rester unis, alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill.

"D'une scène que vous ne verrez pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2" écrit-il. Le projet de suite a toutefois été annoncé une semaine avant la diffusion du premier volet au Comic Con de San Diego en 2014.

More news: Sondage. François Fillon dépasse Jean-Luc Mélenchon de peu
More news: France-Accélération de la collecte du livret A en mars
More news: Affrontements au Parc OL avant Lyon-Besiktas — Ligue Europa

Les Gardiens de la Galaxie 2 seront enfin sur nos écrans mercredi prochain et, si nous n'avons pas le droit de publier notre critique avant le 24 avril, les premiers retours sont plus que positifs. Cette dernière a commencé avec Captain America: Civil War, suivi d e Doctor Strange. James Gunn désirait tourner le plus possible en décors physiques.

Nathan Fillion doit apparaître dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Il a donc fallu créer chacun des décors avec davantage de détails et donner une plus grande spécificité à chaque planète. Cette image serait ainsi celle du film dans le film.

Recommande: