PSG - Mercato : Unai Emery aurait donné son accord à l'AS Rome !

21 Avril, 2017, 18:23 | Auteur: Lucien Wathelet
  • PSG: Une nouvelle piste pour Emery

Si Emery est pour l'heure focalisé sur la fin du championnat, il souhaiterait néanmoins aborder la question de son avenir dans les prochaines semaines. J'ai déjà eu de longues conversations avec le coach ces deux derniers jours. Il a mon soutien plein et entier. Laurent Blanc peut d'ailleurs en témoigner.

L'ancien coach de Séville FC (trois fois consécutives vainqueur de l'Europa League) a fait de la métamorphose du natif de Rosario, l'une de ses priorités. Mon envie n'a pas changé, je suis content ici. Je travaille comme si j'allais rester toute ma vie ici. ". Une annonce qui précise que l'entraîneur parisien aurait donné son accord pour un contrat de trois ans". Une information loin d'être farfelue, puisque la Gazzetta Dello Sport indique elle aussi qu'un accord existe bien entre Emery et le club transalpin.

Laurent Blanc également pisté?

More news: Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa
More news: Besiktas accuse et invite les supporters de Lyon à Istanbul — OL
More news: Carnet noir: l'ancien défenseur international anglais Ugo Ehiogu est décédé

Le Paris Saint-Germain devrait conserver Unai Emery cet été. Sur la sellette depuis l'élimination historique du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le FC Barcelone, l'entraîneur parisien aurait un plan de secours en cas de départ à l'intersaison.

Selon la presse italienne, le technicien espagnol se serait même d'ores et déjà entendu avec l'AS Roma pour prendre les rênes du club italien en cas de départ (probable) de Luciano Spalletti et d'arrivée (tout aussi probable) de Monchi au poste de directeur sportis, avec lequel il a travaillé au FC Séville, avec la réussite que l'on sait.

Recommande: