WWII se dévoile avec une bande-annonce — Call of Duty

27 Avril, 2017, 16:46 | Auteur: Gerard Affre
  • Call of Duty WWII : officiel et dévoilé mercredi !

Par ici pour la suite!

Retour aux sources pour la franchise, le 3 novembre prochain, avec l'expérience ultime du FPS Seconde Guerre mondiale. Sachez aussi que toute précommande vous garantira un accès à cette bêta. Dès le vendredi 3 novembre, les joueurs de Call of Duty: WWII pourront s'engager dans une aventure haletante placée sous le signe de la fraternité, dans une mission vitale pour le succès final des forces alliées sur le front européen.

En ce qui concerne les modes multijoueurs, il est question de la confrontation des deux clans avec des objectifs basés sur la capture de territoire.

Comme promis, Activision a officialisé en vidéo son tout nouveau Call of Duty: WW II, un épisode qui se veut plus " viscéral " que jamais selon l'éditeur. Mais ils auront oublié que le setting ne se décide pas un an à l'avance. Le scénario de l'édition 2017 aura pour toile de fond la Seconde Guerre mondiale. On incarnera uniquement un personnage durant la campagne solo.

Le co-fondateur de Sledgehammer Games Michael Condrey a expliqué que réaliser WW2 était "un grand honneur" pour le studio.

Comme le mentionne Forbes, le jeu sur la Seconde Guerre Mondiale n'a pas résisté à insérer des nazis zombies dans son. Elle ouvrit le passage pour la Bataille des Ardennes.

Divisions: une nouvelle façon d'approcher le système de création de classe où vous serez amené à progresser dans une division et ainsi grimper dans les rangs de l'armée. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit.

Le Quartier Général est une nouvelle idée intéressante: un espace social où les joueurs peuvent traîner et interagir entre les parties.

En attendant d'en apprendre plus lors de l'E3, retrouvez la VOD complète de cette conférence sur la chaîne Twitch de Call of Duty France. Sortie presque au même moment que la PS3, Call of Duty 4: Modern Warfare a fait un carton en plongeant le joueur dans des conflits de l'époque actuelle.

A noter que la décision de recréer un Call of Duty revenant aux origines n'est pas qu'une simple réaction à la déception d'Infinite Warfare. Le contenu du Season Pass n'est pas finalisé, et peut être sujet à des modifications, et peut ne pas inclure l'ensemble du contenu téléchargeable pour le jeu.

Recommande: