Des problèmes de captures d'écran — Nintendo Switch

19 Mai, 2017, 14:56 | Auteur: Christian Jacquard

Evidemment, Mario Kart 8 Deluxe a contribué à la performance du hardware de nouvelle génération. Ce qui en fait le jeu vidéo le plus vendu de l'histoire. Voilà la liste des correctifs qui accompagnent cette version 1.1 du jeu: - Les noms des adversaires sont visibles lorsqu'ils sont plus proches de vous dans les matchs online.

Jusqu'à deux joueurs peuvent être spectateurs d'un groupe d'amis quand ils attendent de rejoindre la partie.

Les modes "Mondial" et "Régional" proposent des matchs miroirs et 200cc moins souvent.

La position de départ sur la grille est désormais basée sur l'arrivée des joueurs dans la partie en mode en ligne. - Les Miis disposent maintenant d'expressions faciales lors des courses.

L'heure dans les tournois reflète celle IRL. - Une animation de la fille Inkling a été modifiée, dû à plusieurs plaintes que le geste effectué est un "bras d'honneur", un geste considéré comme offensant en Europe. Lorsque Bowser faisait face à un ennemi dans Super Mario RPG ou lorsque Luffy voulait faire comprendre à ses potes qu'on peut lui faire confiance dans One Piece, ils ne leur disaient pas d'aller se faire voir. Comme toujours, les gains de stabilité doivent sûrement dissimuler le colmatage de quelques failles de sécurité permettant de pirater la machine, mais en ce qui concerne Nintendo, toutes les mises à jour disposent du même argumentaire. On espère que Nintendo ajoutera un peu de contenu neuf dans les mois à venir.

Recommande: