"Grey's Anatomy" : un spin-off sur des pompiers prévu pour 2018

19 Mai, 2017, 17:20 | Auteur: Djeferson Maurice
  • ABC Grey’s Anatomy: les 3 moments forts de l’épisode 23 de la saison 13 0

Si tu kiffes Grey's Anatomy, tu seras heureux d'apprendre que la série va avoir un nouveau spin-off.

S'approchant de la fin de sa saison 13 (et renouvelée pour une saison 14), Grey's Anatomy n'a pas dit son dernier mot!

La série avait déjà connu un dérivé, "Private Practice ", terminée il y a 4 ans.

" Personne mieux que Shonda ne peut entremêler les risques qu'encourent les pompiers dans le cadre de leur travail avec les drames de leurs vies personnelles, et Seattle est le décor parfait pour ce spin-off enthousiasmant", Channing Dungey, présidente d'ABC Entertainment. Il se murmure que le personnage principal de cette nouvelle production devrait apparaître cet automne dans un épisode de la quatorzième saison, à moins que le final de cette saison 13, diffusé ce soir, ne prenne les devants! Shonda Rhimes explore un peu plus l'univers de Grey's Anatomy en lançant une nouvelle série dérivée.

Présenté à New-York, ce mardi, le projet encore sans titre, sera centré sur un groupe de pompiers héroïques. Une série sur un commissariat de police de Seattle? Et tu devrait les pompiers devraient débarquer sur les écrans US dès mi-2018.

La caserne sera également située à Seattle. Et bien évidemment, Rescue Me était finie lorsque Chicago Fire fut lancée. Si cela ne change pas, la facture pourrait finalement coûter trop cher, une question qui doit trotter dans la tête des responsables à l'approche des renouvellements de contrats dans une ou deux saisons.

Recommande: