Kita verrouille Conceição — FCN

27 Mai, 2017, 22:38 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Le 29 avril Sergio Conceição a prolongé au FC Nantes jusqu'en 2020. Si le FC Porto s'était manifesté au printemps leur approche aurait sans doute été accueillie différemment

Il a également échangé avec les dirigeants du FC Porto, qui aimeraient l'attirer après avoir licencié Nuno Espirito Santo lundi. Oui, le FC Porto veut Sergio Conceiçao et a prévenu le président nantais de son intérêt.

Après plus de six mois au FC Nantes, Sergio Conceiçao a vu sa cote montée en flèche sur le marché des transferts. Mardi dernier, Waldemar Kita a eu " une réunion de travail " avec son entraîneur pour faire le point en vue de la saison à venir (recrutement, formation, infrastructures...).

Une possibilité qui a pris de l'épaisseur vendredi quand le journal portugais A Bola a annoncé que l'ancien joueur de la Lazio devait rencontrer la direction des Dragons. Un club dont Sergio Conceição a porté les couleurs entre 1996 et 1998 puis en 2004.

"Que des clubs veulent avoir Sergio Conceição chez eux, je le comprends, a-t-il poursuivi". Éblouissant avec les Canaris, le technicien portugais est très courtisé, notamment par le FC Porto qui recherche activement un nouveau technicien.

Recommande: