La rumeur Jesus fragilise Emery — PSG

27 Mai, 2017, 23:22 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Football- Ligue 1- Troyes a dominé Lorient à domicile

Unai Emery aurait été poussé vers la porte de sortie avec l'arrivé d'Henrique le futur directeur sportif Parisien. D'après Manu Lonjon, journaliste de Yahoo Sport: " Le PSG a bien rencontré Jorge Jesus à Lisbonne hier, après midi! Le moment choisi par la presse portugaise d'annoncer la venue d'un possible remplaçant dans les prochains jours. Qui? Réponse dès le coup de sifflet final de Coupe de France.

Maxwell, le latéral gauche brésilien du Paris Saint-Germain, a fait ses adieux au public du Parc des Princes lors de la dernière journée de Ligue 1, contre Caen (1-1).

Pour le remplacer, toujours d'après la presse portugaise, le club francilien pourrait débourser 15m € pour racheter les deux années liant Jorge Jesus au club Spotinguista et lui offrir en prime, un salaire de deux millions d'euros. Le club français serait, ainsi, disposé à mettre 16 millions d'euros sur la table pour dédommager le Sporting Portugal en rachetant ses deux dernières années de contrat. La potentielle arrivée du Portugais serait liée à la nomination récente d'Antero Henrique au poste de directeur sportif. Il possède un palmarès garni de trois titres de champion du Portugal (2010, 2014 et 2015), une Coupe du Portugal (2014) et cinq Coupes de la Ligue (2010, 2011, 2012, 2014 et 2015), tous remportés avec Benfica.

Quid du résultat de la finale?

. Car l'étau va se resserrer de manière plus insistante dans les prochaines semaines, décisives pour son avenir. Mais rien n'est jamais sûr avec le PSG. De toute évidence, Unai Emery joue très, très gros samedi soir face au SCO d'Angers. L'an dernier, Laurent Blanc avait été conforté par ses dirigeants avant de céder sa place, à la surprise générale, au Basque.

Recommande: