[E3] Super Mario Odyssey sortira le 27 octobre sur Switch + nouveau trailer

16 Juin, 2017, 13:32 | Auteur: Christian Jacquard

Néanmoins, ce n'est pas nouveau, il avait déjà été annoncé lors de la première conférence tenue en Janvier, et ne dispose pas encore d'une date solide. Nintendo a aussi annoncé que des amiibo des quatre Prodiges seront offerts au temps des Fêtes: Daruk, le Prodige des Gorons, Revali, le Prodige des Piafs, Mipha, la Prodige des Zoras et Urbosa, la Prodige des Gerudos.

Il y a quelques mois, Psyonix évaluait la possibilité de porter Rocket League sur Nintendo Switch. La vidéo a également annoncé que le jeu " Metroid Prime 4 " et qu'un nouveau jeu de rôle Pokémon étaient en cours de développement pour la Nintendo Switch.

Tout les épisodes de Xenoblade ont été louangés par la critique. Fire Emblem Warriors semble ressembler énormément à son grand frère Hyrule Warriors sorti sur Wii U en 2014.

Dans Xenoblade Chronicles 2, le prochain opus de la série de RPG populaire, un nouveau héros s'engage dans un gigantesque périple à travers un monde inconnu pour trouver Elysium.

Vah'Ruta, l'éléphant au loin, est-il un indice quant au contenu du DLC?

Le succès critique et commercial de "The Legend of Zelda: Breath of the Wild" va se prolonger grâce à deux pass extension, "The Master Trials" (30 juin) puis "The Champion's Ballad" (vacances d'été 2017).

Nintendo a présenté les nouveautés de la console Nintendo Switch. La présentation de Super Mario Odyssey fait état d'un jeu ambitieux proche du très culte Mario 64 avec un game design qui permet à notre Italien préféré de prendre le contrôle de ses ennemis et des objets autour de lui.

La célèbre chasseuse de prime, Samus Aran est de retour.

Vu la place que prend Super Mario à l'E3 cette année chez Nintendo, parions que la société fonde de grands espoirs du côté des ventes. Malheureusement, nous n'avons pour le moment que son nom à nous mettre sous la dent, et pas même une période de sortie... au moins, maintenant on en est certain: Metroid is not dead.

Pour la première année de la console les possesseurs de Switch retrouveront des licences bien connues, Nintendo capitalisant sur son savoir-faire en matière de jeux de plateformes.

Depuis l'avènement des compétitions de sport électronique, Super Smash Bros est la seule création de Nintendo à percer auprès des compétitions professionnelles.

Très attendue, la faute à la bibliothèque de la Switch qui est encore relativement mince, cette présentation pré-enregistrée de Nintendo aura créé pas mal de réactions positives, et même quelques gros mots balancés dans la joie la plus totale. Des jeux comme Arms et Splatoon 2, attendu cet été, ou Pokken Tournament DX ont été mentionnés à plusieurs reprises. D'ailleurs, Nintendo organise une série de compétitions de ces jeux dans les prochains jours. Les ballons explosifs de Rocket League arriveront donc cet été sur Switch.

Recommande: