Il y a un problème — Pokémon Switch

16 Juin, 2017, 14:28 | Auteur: Christian Jacquard

Les visiteurs au kiosque de Nintendo à l'E3 seront les premiers membres du public à faire l'expérience de ce jeu.

Le constructeur japonais est resté très évasif, se concentrant surtout sur le jeu phare de sa fin d'années, Super Mario Odyssey. Super Mario Odyssey réinvente complètement le genre en permettant à un Mario encore plus expressif qu'auparavant de se transformer en lançant sa casquette. Et une fois encore il semblerait que les créateurs du jeu mêlant course automobile, acrobaties et football souhaitent faire les choses spécialement bien. Ces pays disséminés tout autour du globe regorgent de secrets et de surprises. L'éditeur s'est contenté de montrer quelques dizaines de secondes de gameplay dans un cas comme dans l'autre et il faudra donc attendre de voir ce qui sera montré dans les jours à venir pendant le Treehouse.

Prix: les deux gagnants recevront chacun une création d'art Pokkén Tournament DX signée par Tsunekazu Ishihara, président et PDG de The Pokémon Company et par des membres de l'équipe de développement. Pokkén Tournament DX " sortira le 22 septembre 2017.

Après la laine, c'est le papier qui semble avoir été mis à l'honneur dans ce nouveau jeu de plateforme mettant en scène Yoshi. De quoi rendre le tout particulièrement marrant si vous possédez les bombes volantes!

C'était une conférence courte mais dense, intégralement consacrée à la Switch, la nouvelle console de Nintendo. Ce jeu sortira en 2018.

Xenoblade Chronicles 2 a donc été le premier titre a avoir droit à son trailer inédit durant la présentation. Pas le temps de roupiller, il se fera tard. Rocket League fait également son entrée, et Xenoblade Chronicles 2 et Fire Emblem Warriors s'illustrent enfin un peu plus.

Nintendo Switch bénéficiera d'un grand soutien de la part des plus importants éditeurs et développeurs tiers.

Rocket League: Faut-il présenter le phénomène Rocket League? Le studio américain devrait dévoiler ses travaux dans un prochain Direct. Sortie prévue aux Fêtes 2017. Rendez-vous cet hiver 2017. Les joueurs pourront pratiquer le sport de nouvelles manières, n'importe où, n'importe quand avec " FIFA 18 " sur la Nintendo Switch. Les deux ensembles sont offerts uniquement avec la passe d'extension au prix de 28,19$. Ce premier contenu sera disponible dès le 30 juin prochain. Quelles annonce t'a le plus hypé sur le Nintendo Direct?

La conférence Nintendo est toujours très attendue lors de l'E3. Le jeu Metroid: Samus Returns est une version moderne du titre Game Boy Metroid II: Return of Samus de 1991.

La célèbre chasseuse de prime, Samus Aran est de retour. Cette aventure pleine d'action à défilement latéral a été complètement remaniée avec des graphismes en 3D immersifs et une palette visuelle riche en couleurs. Il sera disponible le 27 octobre 2017.

Contre toute attente, il y a bien eu un nouveau Pokémon d'évoqué, et ce dernier sera exclusif à la Nintendo Switch.

Recommande: