La vidéo tant attendue de "Super Mario Odyssey"

16 Juin, 2017, 19:25 | Auteur: Christian Jacquard
  • Rayman Legends

Ce jeu de rôle développé par Monolith se caractérisera surtout par la beauté de ses graphismes et la nervosité de ses combats. Lors de l'E3, le grand rendez-vous annuel consacré aux jeux vidéo, a été annoncé la sortie prochaine d'un RPG Pokémon. Ici, le joueur devra parcourir de nombreux mondes en 3D pour mettre la main sur des lunes, qui serviront à alimenter le vaisseau de Mario, l'Odyssée. S'il y aura moyen d'incarner directement Cappy, c'est tout simplement parce que Nintendo s'est rendu compte qu'il pourrait exister un attachement à la casquette, et qu'il n'était donc pas farfelu de permettre aux joueurs de se l'approprier. C'est une fois encore l'occasion d'admirer les magnifiques décors du jeu. Cette nouvelle aventure de Yoshi commencera en 2018. En attendant d'en découdre avec le produit final, on suspendra notre incrédulité jusqu'à la sortie du jeu, prévue pour fin 2017. Les joueurs peuvent libérer des coups dévastateurs et élaborer des stratégies grâce au classique triangle des armes pour venir à bout des hordes d'ennemis qui attaquent dans des zones variées, dont certaines inspirées de lieux célèbres de Fire Emblem, comme le château de Hoshido. Le titre est une exclusivité Nintendo Switch, cela va de soi.

Très attendue, la faute à la bibliothèque de la Switch qui est encore relativement mince, cette présentation pré-enregistrée de Nintendo aura créé pas mal de réactions positives, et même quelques gros mots balancés dans la joie la plus totale. Le titre devrait sortir à l'automne 2017. Le simple logo du jeu à de quoi nous faire frémir, mais les informations manquent.

Nous avons appris que le thème central de Super Mario Odyssey est le voyage ainsi que les surprises qui en découlent, comme ce T-Rex qui en a décontenancé plus d'un lors du trailer ci-dessus. Vous cherchez du neuf dans le petit monde du jeu vidéo? Développé par les équipes de Mercury Steam, Metroid: Samus Returns est prévu pour le 21 octobre 2017.

L'excellent Breath of the Wild reviendra avec un DLC, chose assez surprenante de mon point de vue, mais qui pourrait finalement me tenter. Les deux packs sont disponibles uniquement sous la forme d'un pass d'extension d'une valeur de 19,99 €.

Le second contenu additionnel de Zelda BotW s'appellera The Champion's Ballad et s'attardera sur les quatre Prodiges du jeu.

Recommande: