Les dates de la bêta de Destiny 2 sont connues

16 Juin, 2017, 18:54 | Auteur: Christian Jacquard

L'éditeur a également profité de l'occasion pour confirmer l'arrivée du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One le 6 septembre, soit avec 2 jours d'avance sur le calendrier initial prévu.

La bêta sera disponible sur PC au mois d'août sans plus de précisions. Nous travaillons également d'arrache-pied avec nos partenaires chez Bungie pour optimiser Destiny 2 sur PC, qui sortira dans toute sa splendeur le 24 octobre prochain. Sony et Activision fricotant ensemble en ce moment, on a donc eu le droit à un nouveau trailer durant la conférence E3 2017 du premier nous présentant un peu plus cette fameuse menace qu'est Ghaul. L'accent sera toujours mit sur le coopératif et bien entendu les bases de gameplay resteront les mêmes. Mais nous le pensons vraiment. A part sur PC, le framerate est donc bloqué pour des questions d'optimisation. "Cela va être une grande semaine pour les fans de Destiny".

Il a été aussi annoncé que des exclusivités temporaires seraient réservées à Sony, dont notamment l'assaut "Le lac des Ombres", la carte PvP "Rétribution", le vaisseau City Apex et le Borealis (un trailer à la fin de l'article décrit toutes ses exclusivités). Dans la campagne de Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres; elle est désormais occupée par Dominus Ghaul et son armée d'élite: la Légion Rouge. Le jeu va offrir à tous les joueurs un nouveau départ, sans besoin de connaissances ou d'antécédents préalables.

Recommande: