Metroid de retour sur Nintendo 3DS

16 Juin, 2017, 20:58 | Auteur: Christian Jacquard
  • DCOAb2BUIAAAMxY

Alors que le Nintendo E3 Spotlight nous a déjà dévoilé l'arrivée de Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch, le Nintendo Treehouse, direct se déroulant tout au long du salon de Los Angeles, s'est ouvert sur une belle surprise, celle d'un Metroid: Samus Returns sur 3DS.

Notre collaboration avec Nintendo va donner aux joueurs du monde entier la possibilité de vivre cette aventure fantastique d'une façon totalement inédite.

Metroid Samus Returns est prévu pour le 15 septembre sur Nintendo 3DS.

Le studio espagnol basé à Madrid semble confiant et fier de collaborer avec Nintendo sur l'une des principales licences de l'éditeur. Une jolie collector contiendra la bande son du jeu sur CD.

Le développement de ce jeu Metroid avec Mercury Steam s'est très bien passé et cela a été, avant tout, une expérience très stimulante.

San Sebastian de los Reyes, Espagne - 14 juin 2017 - MercurySteam, le studio de développement indépendant dont le prestige a été reconnu par divers prix et à qui l'on doit la série best-seller Castlevania: Lords of Shadow, annonce une collaboration avec Nintendo pour le dernier jeu Metroid destiné à être utilisé sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Nintendo confirme ses ambitions concernant ce projet, qui loin du simple portage opportuniste, revisite l'un des principaux épisodes 2D de la franchise en enrichissant le gameplay et les environnements.

Recommande: