Nouvelle Volkswagen Polo 2017 : Un dernier teaser pour la route !

16 Juin, 2017, 13:33 | Auteur: Christian Jacquard
  • Volkswagen tease la nouvelle Polo

La nouvelle Polo apporte émotion et sportivité jusque dans les moindres détails, avec ses nouvelles proportions dynamiques et ses lignes incisives à déclaré Klaus Bischoff, responsable du Design de la marque Volkswagen: "On reconnaît d'emblée le modèle à l'origine de tout un segment, mais aussi l'incarnation d'une génération radicalement nouvelle".

La nouvelles Polo reste cependant discrète avant sa révélation à la presse prévue ce vendredi 16 à Berlin en ne découvrant que ses feux avant et arrière sur un modèle arborant une teinte jaune originale.

Volkswagen nous laisse patienter avec ces deux teasers illustrant respectivement une optique avant et arrière de la nouvelle Polo.

Avant sa mise sur le marché, la nouveauté de Volkswagen passera par la case salon auto, avec sa première apparition face au public à Francfort, du 14 au 24 septembre prochain, avec un look en cohérence avec le restylage de la Golf 7 selon les premiers clichés dévoilés par le constructeur. Elle permettra à la citadine de se montrer plus spacieuse et plus confortable. Voilà qui lui permet donc, du fait du partage de nombreuses pièces comme des éléments de faisceau, à la Polo de se révéler très proche de la Golf en termes de prestations. Normal: c'est elle qui s'est chargée d'étrenner la nouvelle plate-forme MQB A0 il y a quelques semaines. En revanche, la Polo 2018 suit bien la mode en se délestant de sa version trois-portes, de moins en moins prisée.

Sous le capot, on devrait disposer d'une large gamme de motorisations, à l'instar d'une version revue et corrigée du 3 cylindres 1,0 litre turbo, avec des puissances comprises entre 65 et 115 ch.

Recommande: