Résumé Conférence Nintendo Spotlight E3 2017

16 Juin, 2017, 14:31 | Auteur: Christian Jacquard
  • Des tournois eSport ARMS, Splatoon 2 et Pokkén Tournament DX à l’E3 !

C'était tout simplement le jeu le plus attendu de cet E3 2017 côté Nintendo et il a répondu présent!

Yoshi sera disponible en 2018 sur Nintendo Switch. On sait seulement qu'il s'agira du 4e épisode de la série Metroid Prime et qu'un véritable RPG de Pokémon est attendu sur Switch. Reste à savoir maintenant quand/si Nintendo se décidera à proposer un nouveau F-Zero, un nouveau Donkey Kong, un nouveau Luigi's Mansion ou encore un certain Pikmin 4, qui serait quant à lui toujours en développement. Ce dernier, qui ne dispose pas encore d'un titre définitif, se veut un jeu de plateformes 2D assez similaire aux derniers opus en date, avec toutefois un style graphique assez singulier, et la possibilité de retourner les décors. La nouvelle aventure de Yoshi débutera en 2018. Annoncé depuis un bon bout de temps, Fire Emblem Warriors a repointé le bout de son nez dans une vidéo qui va bien. Malheureusement, toujours pas de gameplay à l'horizon, mais quelques secondes de scénario, ainsi que le design des personnages principaux. En effet, les possesseurs du jeu sur Nintendo Switch disposeront de voitures totalement exclusives. Une citation qui sonne comme un avertissement: ce soir ce n'est pas de la Switch dont il sera question, mais des expériences qu'elle aura à offrir prochainement.

Nintendo a dévoilé des informations concernant les packs de DLC prévus pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Au programme: épreuves à l'épée, nouveau mode difficile, nouveaux équipements.

Pour mieux vous faire patienter jusqu'à la fin de l'année, nous vous laissons découvrir ce nouveau trailer! Enfin, nous avons pu apprendre que des Amiibo de chacun des quatre champions en question seront bientôt mis en circulation. Lors de l'E3, le grand rendez-vous annuel consacré aux jeux vidéo, a été annoncé la sortie prochaine d'un RPG Pokémon. Le titre est une exclusivité Nintendo Switch, cela va de soi. Il peut aussi utiliser un " boost " qui lui permet d'accélérer ou même de s'envoler pour frapper la balle avant son adversaire. Mario débarque sur la Nintendo Switch le 27 octobre 2017 avec Super Mario Odyssey!

Nintendo Switch bénéficiera d'un grand soutien de la part des plus importants éditeurs et développeurs tiers.

Recommande: