"Koh-Lanta 2017" : Denis Brogniart "atterré" par les propos sur Clémentine

17 Juin, 2017, 05:02 | Auteur: Gerard Affre
  • Clémentine de

Il n'en restait plus que quatre avant la finale décisive: Mathilde, Clémentine, Fred et Vincent. L'aventurier rejoint le jury final, qui ne s'attendait absolument pas à le voir. Denis Brogniart, présentateur phare de Koh-Lanta, accepte mal la déferlante d'insultes qui s'abat sur Clémentine depuis le début de la compétition. Ce dernier a livré un vrai sprint final avec Mathilde et, grâce cette fois à l'aide le l'Angevine, lui a ravi le dernier poignard sous le nez au bout de 4h30 minutes de recherches intenses. Clémentine est donc la grande gagnante de la course d'orientation. Incapables de trouver leur arbre repère, Mathilde et Vincent rejoignent Frédéric.

Le lendemain, ce sont donc Fred, Clémentine et Vincent qui se sont retrouvés sur les mythiques poteaux de "Koh-Lanta". Pourtant très bien parti, Frédéric est le premier à tomber. Contre toute attente, cette année la belle entente entre les derniers candidats à quelque peu gâché l'épreuve d'orientation. Mais cela suffira-t-il à lui garantir la victoire?

La savoyarde n'a sans doute pas pensé à l'épilation définitive comme ses compatriotes aventurières Claire et Mathilde qui ont toutes les deux affiché des aisselles parfaites, au détriment de Clémentine. Mais la jeune femme a assumé absolument tous ses choix, affirmant n'avoir "aucun regret", avant que n'arrive l'heure du vote final.

Recommande: