Les causes de sa mort révélées — Carrie Fisher

17 Juin, 2017, 18:06 | Auteur: Gerard Affre
  • On en sait plus sur la mort de Carrie Fisher

Le 27 décembre 2016, Carrie Fisher était morte subitement après s'être retrouvée en urgence médicale lors d'un vol entre Londres et Los Angeles, et être restée dans le coma pendant quatre jours. L'actrice qui interprétait la mythique Princesse Leia dans la saga mythique des années 70 et 80 Star Wars est décédée en raison d'une apnée du sommeil, qui se manifeste par des arrêts involontaires de la respiration.

À LIRE AUSSI Insolite Les cendres de Carrie Fisher reposent... dans une pilule géante de Prozac! Dans un premier temps, et comme évoqué plus haut, les premiers éléments de l'enquête semblaient attester d'une mort causée par une crise cardiaque.

Le document ne manque pas de rappeler la consommation de drogues à laquelle s'adonnait Carrie Fisher, et d'également mentionner sa maladie cardiaque de même que la présence de plaques dans ses artères. La femme de 60 ans avait aussi ingéré plusieurs médicaments.

Plus tard dans la journée sa fille, Billie Lourd, a publié une déclaration au magazine People pour relier la mort de sa mère à la consommation de drogues: "Ma mère a lutté contre la toxicomanie et la maladie mentale pendant toute sa vie".

Les deux femmes reposent depuis côte à côte au cimetière Forest Lawn Memorial Park de Los Angeles, un souhait qui leur était apparemment commun.

Recommande: