"Les Feux de l'amour" : un acteur du célèbre soap inculpé pour pédophilie

17 Juin, 2017, 01:37 | Auteur: Gerard Affre
  • Une star des Feux de l’amour arrêtée pour pédophiliePlus

Accusé l'automne dernier d'attouchements sexuels sur une enfant de moins de 10 ans, l'acteur américain de 29 ans connu pour des apparitions régulières dans le soap Les Feux de l'amour (en tant que barman) a été inculpé pour deux actes de pédophilie révèle TMZ.

L'étau se resserre autour de Corey Sligh. Il est aujourd'hui formellement inculpé et encourt aujourd'hui 20 ans de prison. D'après des documents obtenus par le tabloïd, il aurait forcé une fillette de 8 ans à "toucher son pénis avec ses mains et l'aurait lui-même touché dans le but d'éveiller et de satisfaire son désir sexuel".

Lors de son arrestation à son domicile situé dans l'Etat de Georgie en octobre 2016, le jeune acteur avait nié tout acte pédophilie et avait été remis en liberté contre le paiement d'une caution de 22 000 dollars.

Contacté par le site américain, l'acteur s'est défendu en déclarant: "Je suis innocent et je me battrai jusqu'à la fin, la vérité éclatera ".

Ce n'est pas la première fois que l'acteur fait les gros titres. Blessé, il avait été transporté d'urgence à l'hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles.

Si les rebondissements ne manquent pas dans Les Feux de l'amour, on préférerait qu'ils restent de la fiction pour les acteurs qui jouent dans le feuilleton.

Recommande: