Metroid : Samus Return : L'édition spéciale aussi en Europe

17 Juin, 2017, 10:56 | Auteur: Christian Jacquard
  • E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

Annoncé sur le Treehouse de Nintendo, peu après la diffusion du Spotlight, Metroid: Samus Returns est le remake surprise de Metroid II.

C'est d'abord par une bande-annonce que nous avons découvert celui qui sera donc un jeu d'aventure en vue de côté, dans un vaste monde connecté à découvrir au fil de notre exploration. Le projet a eu droit à une longue présentation de gameplay en live, et vous pouvez donc découvrir plusieurs de ces nouveautés ci-dessous (NDLR: à venir dans quelques minutes, la présentation étant toujours en cours).

E3 2017: Nintendo dévoile les amiibo Samus Aran et Metroid

San Sebastian de los Reyes, Espagne - 14 juin 2017 - MercurySteam, le studio de développement indépendant dont le prestige a été reconnu par divers prix et à qui l'on doit la série best-seller Castlevania: Lords of Shadow, annonce une collaboration avec Nintendo pour le dernier jeu Metroid destiné à être utilisé sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Sa date de sortie est déjà calée au 15 septembre 2017, avec deux amiibo inédits en prime: un de Samus, et un autre d'un Metroid, qui a la particularité d'avoir une structure molle. En Amérique du Nord, l'édition spéciale du jeu Metroid: Samus Returns comprendra une copie du jeu, un OST et un encart réversible.

Recommande: