On connaît enfin la date de sortie — Super Mario Odyssey

17 Juin, 2017, 13:49 | Auteur: Gerard Affre

C'est également une bonne occasion pour avoir un avant-goût du gameplay de Super Mario Odyssey. surtout pour ceux qui n'ont pas encore le budget pour s'offrir la console et le jeu, qui sortira pour rappel le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch. Nintendo a fait la révélation durant l'E3 via une démonstration en direct (disponible ci-dessus en vidéo).

Après Microsoft dimanche, et Sony lundi, c'est Nintendo qui a conclu le bal des conférences pré-E3 2017 hier en fin d'après-midi.

Tout semble aller pour le mieux pour Nintendo et sa Switch. Rendez-vous en 2018 pour en savoir plus sur Metroid Prime 4? S'il ne surpasse pas The Legend of Zelda: Breath of the Wild - qui avait bénéficié des nombreuses (mais vraiment nombreuses) heures de présentation -, Mario s'en sort pas mal puisqu'il a eu droit à presque une heure de gameplay commenté. L'un des joueurs jouera alors Mario, tandis que le second incarnera Cappy, le chapeau magique du plombier. Ainsi, cette dernière permettra non seulement de servir de plateforme et d'anéantir les ennemis, mais elle donnera aussi la possibilité au joueur de prendre possession de certaines créatures.

Sinon, on vous rappelle que Super Mario Odyssey a enfin une date de sortie officielle.

Délaissant le scrolling horizontal de la plupart de ses aventures, Super Mario Odyssey se déroulera dans un monde ouvert en 3D à l'image des Super Mario 64 de la Nintendo 64 ou du Super Mario Sunshine de la Gamecube. On pourra ainsi retrouver en boutiques de nouveaux Mario, Peach et Bowser, tous trois vêtus d'un costume de mariage blanc.

Recommande: