Beyoncé a donné le jour à des jumeaux

18 Juin, 2017, 10:09 | Auteur: Gerard Affre
  • Jay-Z est le premier rappeur à entrer dans le Panthéon américain des auteurs-compositeurs.- Relax News- AFP

Barack Obama a dévoilé par inadvertance le sexe des bébés de Jay-Z et de Queen Bey dans une vidéo diffusée lors de la cérémonie du Hall of Fame jeudi soir. C'est désormais chose faite, puisque Beyoncé et Jay Z, l'un des couples les plus puissants des États-Unis, ont donné naissance à leurs jumeaux dans la semaine, selon le magazine US Magazine. Un honneur pour le rappeur américain qui, d'habitude discret sur les réseaux sociaux, a dressé la lise de ses plus grandes inspirations sur Twitter pour finalement y ajouter Barack Obama. L'ancien président est en effet lui-même papa de deux jeunes femmes et nombreux sont ceux qui ont déduis que si Jay-Z veut le "battre", il doit avoir deux filles en plus, lui qui est déjà parent de la petite Blue Ivy. "Jay et moi, nous sommes fous d'amour pour nos filles même s'il risque de me battre avec les jumeaux qui arrivent", a-t-il déclaré.

Lorsque Beyoncé avait annoncé sa deuxième grossesse à la planète entière, les réactions n'avaient cessé de fleurir suite à la photo que cette dernière avait posté sur son compte Instagram.

Les rumeurs persistantes de la semaine - renforcées par le fait que la soeur de Beyoncé, Solange, aurait été aperçue à l'hôpital les jours précédents - sont donc confirmés, Jay Z et Beyoncé sont de nouveaux parents! Le rappeur n'était d'ailleurs pas présent à la cérémonie en question, ce qui n'a fait qu'alimenter la rumeur d'un accouchement imminent.

Recommande: