Amir remporte le prix de La chanson de l'année 2017 !

19 Juin, 2017, 17:02 | Auteur: Gerard Affre
  • Christophe Maé remportera-t-il pour la troisième fois le titre de chanson de l'année sur TF1

Les téléspectateurs ont voté en masse pour lui. Le chanteur a remporté hier le prix de La chanson de l'année 2017 pour le titre "On dirait".

Le verdict des audiences est en effet tombé dimanche matin très tôt.

France 2 prend la seconde place avec le prime " N'oubliez pas les paroles, 100% tubes ". Soit une large victoire pour TF1, qui s'octroie ainsi 20,4 % de part d'audience, loin devant les autres chaînes.

C'est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d'un épisode de sa série " Le sang de la vigne ".

Surtout, TF1 a réussi a conserver son audience jusqu'au bout de la soirée, puisque la part de marché est passé à 33 % au moment où Amir recevait son trophée.

Le public a fait son choix. Avec Nikos Aliagas en maître de cérémonie, la soirée était placée sous le signe de la fête et de la bonne humeur. En direct depuis les arènes de Nîmes, Nikos a connu parfois de jolis moments de flottement lorsqu'il a essayé de faire réagir le public. Comme chaque année depuis trois ans, il devrait resigner pour une nouvelle édition, en 2018, à Nîmes. Ce samedi 17 juin, le finaliste de la saison 3 de The Voice a été sacré de nouveau. "Merci à tous, merci du fond du coeur", a-t-il déclaré avec le sourire. "Si je chante 'on dirait qu'on a tous un ange, c'est vraiment que je crois à l'intérieur de moi qu'on a tous des anges gardiens".

Recommande: