George et Charlotte volent la vedette lors de l'anniversaire de la reine

19 Juin, 2017, 12:33 | Auteur: Gerard Affre
  • Au balcon pour la parade aérienne: la reine Elizabeth le prince Philip la duchesse de Cambridge Catherine le prince William et leurs deux enfants Charlotte et George. Le petit prince salue les pilotes

Un jeu aérien de haute volée qui a, semble-t-il, fait le bonheur des plus petits membres de cette assemblée: la princesse Charlotte, 2 ans, et son grand frère, le facétieux prince George, 3 ans. Mais même la reine doit s'incliner face aux deux bambins.

Kate Middleton, le prince William et les royal babies se dévoilent dans une nouvelle photo attendrissante!

Samedi 17 juin, la reine Elizabeth II a fêté en grande pompe son 91ème anniversaire.

La famille royale britannique était réunie au balcon de Buckingham palace pour observer la parade de la Royal Air Force en honneur de la Reine. S'il a annoncé qu'il se retirait de la vie publique, le Prince Philip était bien là pour célébrer l'anniversaire de sa royale épouse.

George et Charlotte s'essayent au salut royal. En costume d'apparat, le Prince Charles et le Prince William ont défilé à cheval. Meghan Markle ne faisant pas encore partie de la famille, le prince est venu en célibataire.

Un constat s'impose: rien ni personne ne peut faire compétition au prince George et à la princesse Charlotte! .

Ce n'est pas la première cérémonie Trooping the colour que les babies royaux honorent. Mais la souveraine s'est encore fait voler la vedette!

Recommande: