Mais qui va gagner l'aventure — Koh-Lanta

19 Juin, 2017, 07:39 | Auteur: Gerard Affre
  • Les candidats ont participé à 11 épreuves

C'est pourtant Frédéric qui a tiré son épingle du jeu en remportant hier soir l'aventure devant Clémentine, intouchable lors des dernières épreuves de l'émission. Il ne lui faudra ensuite pas longtemps pour mettre la main sur le premier poignard. Du côté de ses camarades, c'est la débandade. Incapables de trouver leur arbre repère, Mathilde et Vincent rejoignent Frédéric. La dix-huitième saison de "Koh-Lanta", qui se déroulera aux Fidji, sera lancée en septembre prochain tandis qu'une saison all-stars est en préparation pour le printemps.

Après l'épreuve d'orientation et celle des poteaux, Clémentine et Frédéric sont les derniers finalistes de Koh-Lanta, Cambodge. Elle n'a surtout pas aimé son explosion de joie, faite face à elle, lorsqu'il a trouvé le poignard.

Défi suivant, la simple mais redoutable épreuve des poteaux.

Auparavant c'est Clémentine qui a remporté la tant redoutée épreuve d'orientation qui s'est même terminée en course d'orientation. Après de nombreux jours passés sous le soleil du Pays des Khmers, Clémentine, Mathilde, Vincent et Frédéric étaient tous si proches du but. Mais cela suffira-t-il à lui garantir la victoire? Ses stratégies sur la fin de l'émission ont mis fin au rêve de la championne de badminton, qui n'a pas su convaincre les membres du jury final, composé d'aventuriers très remontés contre elle, tels que Sandro, Sébastien ou encore Vincent. Des reproches qui se sont traduits lors des votes. "Koh-Lanta" reste une des deux plus grandes marques de la chaîne avec "The Voice", dont la saison 6 vient de s'achever à 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne.

Recommande: