Xbox One X - Un produit à perte chez Microsoft ?

19 Juin, 2017, 16:56 | Auteur: Christian Jacquard
  • PlayStation VR stratégie Sony

La société a donc décidé de remettre les choses au clair et a expliqué que oui, la Xbox One X VR sera bien compatible VR comme annoncé à l'époque où elle s'appelait encore la Scorpio et qu'il n'y a eu aucun changement de stratégie concernant la VR entre temps contrairement a ce qui a été annoncé sur plusieurs sites généralistes. Il précise que plusieurs exclusivités ont été signées, mais que celles-ci ne seront pas prêtes avant 2 ans et demie voire trois ans, d'où l'absence de présentation à l'E3 2017.

La date de sortie de la Xbox One X est fixée au 7 novembre 2017 et son prix sera de 499€. Un choix qui s'accompagne d'une envie d'uniformiser encore plus les consoles et PC, puisque ces derniers pourraient également avoir droit au Xbox Game Pass. Cette Xbox One X changera-t-elle la donne? Chez Microsoft, on comprend que c'est important d'investir dans les exclusivités.

Selon les informations de TechRadar, ce sont donc Gears of War 4 et Crackdown 3 qui auront droit au Dolby Atmos dans les mois à venir. En tout cas, on ne peut pas nier que du point de vue hardware, Microsoft a sorti la tête de l'eau avec la Xbox One S qui corrige de nombreux défauts du modèle original.

Recommande: