11 enfants légèrement blessés après l'effondrement d'une structure gonflable — Paris

26 Juin, 2017, 15:21 | Auteur: Sebastien Chopin
  • Un toboggan gonflable s'est effondré dimanche soir à Paris. Onze enfants âgés de 8 à 13 ans ont été légèrement blessés rapporte le Parisien

Le bilan aurait pu être bien plus lourd. Selon nos confrères de RTL.fr, plusieurs enfants ont été blessés dimanche soir dans l'effondrement d'une structure gonflable géante dans laquelle ils s'amusaient en marge d'une fête de quartier.

Ce toboggan de plusieurs mètres de hauteur avait été placé dans un parc de la rue Joseph-Python, près de la porte de Bagnolet, à l'occasion d'une fête de quartier. Le pronostic vital d'aucun d'entre eux n'est engagé.

Onze enfants ont donc été blessés quand le toboggan gonflable s'est effondré vers 21h30 dimanche soir. En se couchant sur le côté, la structure a provoqué la chute de plusieurs enfants qui jouaient dessus.

Frédérique Calandra, la maire du 20e arrondissement de Paris, cherche désormais à connaître les responsables de l'organisation de cette fête de quartier. Elle envisage de porter plainte contre le ou les organisateurs de cet événement.

Recommande: