La Juve pose 15 ME sur la table pour recruter Matuidi — PSG

26 Juin, 2017, 15:43 | Auteur: Lucien Wathelet
  • PSG: La Juve pose 15 ME sur la table pour recruter Matuidi

L'histoire entre Blaise Matuidi et la Juventus Turin pourrait s'écrire dès cet été. Comme l'avait annoncé samedi le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club du Piémont en fait désormais sa priorité au milieu du terrain, la piste menant à Steven Nzonzi étant considérée comme trop coûteuse par les dirigeants locaux. Retenu de force l'été dernier par Nasser Al-Khelaïfi, le milieu de terrain du PSG n'a pas pu rejoindre la Vieille Dame, décidée à l'enrôler coûte que coûte.

Alors qu'elle était prête à débourser jusqu'à 30 ME l'été dernier, la Juventus Turin va transmettre une première proposition à hauteur de 15 ME dans les prochains jours. Le club champion d'Italie est bien décidé à profiter de cette situation de défiance.

Toujours autant séduit par le profil du joueur, les Turinois devraient envoyer, prochainement, une première offre de 15 millions d'euros pour le gaucher de 30 ans (contre 30M la saison passée). Il reste très attaché au PSG, avec qui il a gagné 14 titres depuis 6 ans maintenant.

Recommande: