Pour rester au PSG, Verratti exige de grands joueurs

26 Juin, 2017, 18:28 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi lors de la présentation de la jeune recrue Marco Verratti le 18 juillet 2012 au Parc des Princes  AFP  Archives

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti a commenté sa situation, au PSG.

Si le milieu de terrain parisien dément avoir réalisé cette interview, l'ancien coach de l'OM n'apprécie pas du tout l'attitude de l'international italien: "J'aurais aimé qu'il ne tienne pas ces propos mais je pense qu'il les a tenus".

" Je ne vais pas partir à tout prix". D'entrée de jeu, Marco Verratti a indiqué qu'il n'excluait pas la possibilité de continuer sa route au PSG La saison prochaine. Alors que le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi souhaite absolument conserver l'Italien, le club de la capitale va donc devoir se mettre en action sur le marché des transferts pour mettre un terme à cette histoire, qui devrait tout de même laisser des traces. Pour lui, c'est insupportable d'avoir entendu chaque année les dirigeants dire qu'ils voulaient " monter une grande équipe ". On a vu le résultat. "Les promesses ne suffisent pas", a-t-il confié à Alessandro Grandesso, journaliste du quotidien italien.

Henrique doit tenir sa promesse. Pour beaucoup, ils ont été compris comme un appel de Verratti à ce que son club achète de grands joueurs. "Dans ce cas, je serai heureux de rester", aurait déclaré le milieu de terrain.

Les désormais fameux démentis de Marco Verratti concernant les propos qu'il aurait prononcés dans la Gazzetta sont commentés par la presse française du jour, le petit hibou n'ayant guère été clair dans ses intentions. A priori, Marco Verratti n'entamera pas un bras de fer terrible avec les gestionnaires franciliens.

Recommande: