Transfert: l'Italien Mario Balotelli prolonge son contrat à Nice

26 Juin, 2017, 13:04 | Auteur: Gerard Affre
  • Mercato : Mario Balotelli veut vraiment rester à Nice

Auteur de 15 buts en 23 matchs de Ligue 1 la saison passée, Mario Balotelli n'a sans doute pas croulé sous les offres de clubs huppés, anglais et italiens notamment.

Mario Balotelli, arrivé à Nice il y a un an, a prolongé dimanche son contrat avec le club troisième du dernier Championnat de France en espérant que la stabilité lui permettra de retrouver la Squadra italienne et le Mondial-2018, en Russie. Selon un journaliste de Nice-Matin, ce nouveau contrat porterait sur deux saisons.

L'international italien portera toujours les couleurs du club azuréen en 2017-18. La formation du président Jean-Pierre Rivère a annoncé la bonne nouvelle ce soir sur son site officiel. "Malgré les sollicitations, il a consenti de gros efforts financiers afin poursuivre, tel qu'il en a toujours eu l'intention lors de cette intersaison, privilégiant l'aspect sportif et le choix du coeur", a précisé l'OGCN dans son communiqué en Français. Bienvenue chez toi, Super Mario! Et va donc bel et bien rester sur la Côte d'Azur cet été. L'intéressé sera donc à pied d'œuvre dès ce lundi à l'entraînement afin de "participer à la préparation et à la première échéance européenne, le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions".

Recommande: