Ed Sheeran annonce une tournée des stades européens, avec une date belge

28 Juin, 2017, 17:40 | Auteur: Christian Jacquard
  • Ed Sheeran dans #LeDriveRTL2

Ed Sheeran se rendra ensuite à Manchester, Glasgow, Newcastel et Londres avant de débarquer en France.

Les projets se suivent et ne se ressemble pas pour le chanteur britannique au succès international. Des dizaines de milliers de festivaliers n'auront donc pas la chance de le voir en 2018. Selon lui, : "Maisie Williams, l'interprète d'Aria Stark est complètement folle de l'artiste et les scénaristes ont voulu lui faire ce petit plaisir".

Ed Sheeran se présentera seul avec sa guitare et reprendra tous ses classiques jusqu'à son dernier album. Apprécié pour son talent, sa gentillesse et sa façon d'être, son troisième album Divide a été validé dans le monde entier et pour preuve: quatre millions d'exemplaires ont été vendus en l'espace de trois mois seulement.

Si "Shape of You" et "Sing" vous font danser instantanément, vous serez ravi d'apprendre qu'Ed Sheeran passera par notre pays dans le cadre de sa tournée 2018. Une première! Il n'y aura pas de pré-vente pour cette tournée européenne. Et si vous ne voulez pas rater ça, je vous conseille de rester aux aguets! Attention, ce concert ne fait pas partie de la programmation de Rock Werchter, puisque l'édition du festival se déroulera, elle, du 5 au 8 juillet.

Recommande: