Lyon : direction Rome pour Gonalons ?

28 Juin, 2017, 20:39 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OL: Pour Gonalons c'est le calme plat avoue Aulas

Les négociations vont donc débuter et tout pourrait aller vite.

A un an de la fin de son contrat avec l'OL, Maxime Gonalons aurait choisi de traverser les Alpes pour aller signer à l'AS Roma. J'ai besoin d'avoir des ambitions en face de moi. C'est tout du moins l'avis de Jean-Michel Aulas, pas convaincu par les effets d'annonce de l'agent du capitaine lyonnais.

Poussé vers la sortie par Jean-Michel Aulas, Maxime Gonalons a accepté la proposition de l'AS Rome. Et aujourd'hui, il se permet de dire qu'il ne sait pas s'il ne pas doit aller dans un club ambitieux. L'OL n'est pas ambitieux? "Il lui reste un an de contrat, il peut donc rester ou quitter le club, expliquait lundi soir Bruno Genesio, l'entraîneur lyonnais, en marge de la présentation de Bertrand Traoré". On a 300 M€ d'actifs. "C'est Bernard (Lacombe) qui dit: "c'est qu'au tarot qu'on s'excuse".

Il s'agirait d'une nouvelle aventure pour celui qui a grandi en Calade (Gonalons a joué à Villefranche jusqu'à l'âge de 11 ans avant de rejoindre le prestigieux voisin lyonnais) et qui demeure le parrain fidèle du Football Club Villefranche Beaujolais. En tout cas il n'aura pas de prolongation cette année, ça, c'est clair. Toujours en défense, Jason Denayer (Manchester City) est également courtisé, tout comme un avant-centre supplémentaire en cas de départ d'Alexandre Lacazette.

Recommande: