" "Marie-Claude Pietragalla quitte le jury de " Danse avec les Stars " — Officiel

28 Juin, 2017, 16:55 | Auteur: Gerard Affre
  • Marie-Claude Pietragalla annonce qu'elle quitte le jury de l'émission de TF1

La célèbre chorégraphe et danseuse était membre du jury depuis 2012. La danseuse de 54 ans a annoncé, ce mercredi 28 juin, qu'elle ne serait pas jurée de Danse avec les stars.

Dans un communique posté sur ses réseaux sociaux, elle évoque des " raisons professionnelles ".

Marie-Claude Pietragalla ne dispensera plus ses savants conseils dans l'émission Danse avec les stars.

La danseuse et chorégraphe assure que son départ s'est déroulé dans de bonnes conditions: "J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces cinq saisons mon expérience de l'art chorégraphique". Après l'annonce du départ de Laurent Ournac à la co-présentation, on apprend aujourd'hui que Marie-Claude Pietragalla ne fera plus partie du jury.

Et d'ajouter: "Mon regard d'artiste et de créatrice a permis de guider et d'accompagner de nombreux candidats à explorer leur potentiel, à dépasser leurs limites, tout en révélant leur sensibilité".

"J'ai décidé de consacrer pleinement aux multiples projets de ma compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla - Derouault, pour les saisons prochaines, poursuit-elle".

"Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse", écrit celle qui a rejoint l'émission à la troisième saison et a coaché Brian Joubert, Tal et Loïc Nottet. Le nom de son remplaçant n'a pas encore été dévoilé.

Recommande: