Une nouvelle pub de Gifi jugée sexiste et grossophobe — Vidéo

28 Juin, 2017, 18:02 | Auteur: Gerard Affre
  • Société	
	Gifi humilie Loana dans une pub pour un jacuzzi avec Benjamin Castaldi
		
							par Anais Moine	
						aujourd'hui à 11:24	
		
	
						448 partages

Mais la publicité, diffusée sur Facebook, a choqué les internautes.

La scène avait fait parler de la première saison de l'émission de téléréalité présenté par Benjamin Castaldi, "Le Loft": les ébats cathodiques de Loana et Jean-Edouard dans la piscine.

Le texte et la mise en scène transpirent l'humour de vestiaire, on y voit les deux figurants en pleine journée et, au bord d'un jacuzzi, échanger sur le pourquoi de la pub. Donc là, je réunis mon équipe marketing, on réfléchit: jacuzzi, eau, eau, villa, villa, bim, idée de génie: Loana", annonce l'animateur. "Je comprends que tu aies pensé à moi. "On n'a pas changé, toi et moi", rétorque Loana devant la moue dubitative de Benjamin Castaldi.

L'ex-starlette, accompagnée du présentateur Benjamin Castaldi, se transforme en mannequin tout droit sorti d'Alerte à Malibu à peine le pied posé dans l'eau de ce bain bouillonnant.

La séquence a rapidement suscité de nombreuses réactions sur Twitter notamment ou les internautes se sont offusqués, évoquant une scène vulgaire, sexiste et grossophobe.

Sur la page du groupe Gifi, de nombreux commentaires condamnent cette publicité jugés "sexiste et grossophobe".

"Une honte. Tout simplement sexiste, d'une vulgarité affligeante et discriminatoire envers les femmes qui ont des formes. Vous êtes en manque d'inspiration ou c'est par pur plaisir sadique?" demande Carolyne.

Recommande: