Valère Germain à l'OM, c'est fait — MERCATO

28 Juin, 2017, 06:13 | Auteur: Gerard Affre
  • Bafétimbi Gomis sous les couleurs de Marseille en août 2016

La première recrue de l'Olympique de Marseille est un attaquant, Valère Germain, qui rejoint sa ville natale et son club de coeur pour quatre ans, a annoncé l'OM samedi 24 juin, officialisant la nouvelle donnée jeudi par son père Bruno, ex-joueur de l'OM. Des travaux en cours au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus ont contraint Rudi Garcia à délocaliser ce moment symbolique.

Lors de la conférence de presse de présentation de Valère Germain, Jacques-Henri Eyraud a confirmé que Bafétimbi Gomis ne retournerait pas à l'OM.

"J'ai noté ces derniers temps un peu de nervosité auprès de certains d'entre eux, notamment avec le démarrage du mercato. Je voulais leur proposer de ne pas hésiter, ils existent des produits licites qui permettent de passer des bons moments y compris pendant la période de mercato", a confié Eyraud, photo de la fameuse tisane juste derrière lui. "Tout se passe de notre point de vue très bien". - "Mon rêve d'enfant" Eyraud a assuré que ce début de mercato diesel ne freinait pas la campagne d'abonnement, avec déjà 20.000 tickets annuels vendus. L'OM devient son troisième club après l'AS Monaco et l'OGC Nice. Et ce dernier ne l'a pas caché en évoquant " le discours ambitieux de l'entraîneur que (il a) eu au moins trois fois pendant (ses) vacances ". - Rallonge pour Payet et Thauvin Il n'était pas le seul absent. L'OM retrouvera les pelouses le 27 juillet avec le 3e tour préliminaire aller d'Europa League. Il connaîtra son adversaire le 14 juillet, date du tirage au sort. L'OM doit ensuite affronter le FC Bâle (12 juillet) et le Fenerbahçe de Mathieu Valbuena (le 18 juillet) dans le Festival de football des Alpes.

Recommande: