Disponible cette année en France sur PS4 et PC — PlayStation Now

08 Juillet, 2017, 20:06 | Auteur: Christian Jacquard
  • Playstation Now

Avec un abonnement à PS Now, les joueurs peuvent débloquer des trophées PS3 et PS4, participer au multijoueur en ligne et partager les publications de mise à jour de leurs séquences de jeu avec leurs amis. Bonne nouvelle aujourd'hui, puisque Sony Interactive Entertainment Europe vient tout juste d'officialiser le lancement de ce PS Now en France, mais aussi en Allemagne et au Luxembourg. Il s'agit donc de l'arrivée des jeux PS4 sur le service de streaming du PlayStation Now et l'arrivée du service dans l'Hexagone. Visiblement, les choses ne devraient plus tarder, le constructeur annonçant une bêta prochaine pour découvrir le PlayStation Now / PS Now en France sur PS4. L'arrivée de jeux PS4 était promise depuis plusieurs mois.

Alors que le Playstation Store a eu petit différent avec Paypal, les jeux de la PS4 font donc officiellement partie du catalogue du très attendu PlayStation Now. Malgré tout, vous pouvez quand même être le chanceux qui profitera de l'univers incroyable de Tearaway Unfolded sur votre PC. Nous vous rassurons, cette fameuse liste vidéoludique devrait progressivement s'étoffer au fil des mois. Avec les jeux PS3, qui constituaient jusqu'ici l'intégralité de l'offre du PlayStation Now, ce sont environ 500 titres qui sont actuellement mis à disposition des abonnés. Pour le moment aucune date précise n'a encore été dévoilée.

Initialement accessible sur PS3, sur PSVita et sur certains téléviseurs Sony, le PlayStation Now se réservera bientôt aux PS4 et PC. Quid du prix? Rien n'a encore été indiqué à ce sujet.

Et vous que pensez-vous du Playstation Now?

Recommande: