Blizzard annonce sa nouvelle extension pour Hearthstone en vidéo

12 Juillet, 2017, 19:18 | Auteur: Christian Jacquard
  • HS : Extension Les Chevaliers du Trône de glace

Blizzard Entertainment annonce aujourd'hui la sortie au mois d'août de Chevaliers du Trône de glace, la nouvelle extension de Hearthstone, son célèbre jeu de cartes en ligne.

On en sait maintenant plus sur la prochaine extension de Hearthstone. Intitulée Les Chevaliers du Trône de glace, elle sera la deuxième à sortir sous le thème de l'année du Mammouth et elle se concentrera sur l'un des personnages les plus emblématiques de l'univers Warcraft: l'infâme roi-liche. Par exemple, Rexxar le nécrotraqueur inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses quand il est joué, octroie 5 points d'armure et apporte la compétence Construct-o-bêtes. Les aventuriers prendront le chemin du Norfendre, où ils défieront le Roi-Liche, seront relevés du trépas comme chevaliers de la mort dotés de pouvoirs d'outre-tombe et capables de voler la vie de leurs adversaires, pour finir par conquérir la citadelle de la Couronne de glace et s'emparer du trône - et, au passage, de 135 nouvelles cartes complètement givrées.

Cette nouvelle extension semble avoir de très belles promesses!

Et en parlant de craindre le Démoniste Zoo, on dispose déjà d'une carte légendaire, et il s'agit du Prince Keleseth. Un prétexte pour introduire un nouveau type de carte. À l'instar du serviteur Jaraxxus ou de Majordomo Executus, ces cartes permettent de remplacer votre héros. Si vous battez ce prologue avec chacun des héros, vous obtiendrez une récompense encore inconnue. Cette campagne solo, qui devrait être relativement difficile selon Blizzard, permettra de débloquer des cartes légendaires, mais aussi de remporter des paquets de cartes gratuits après avoir défait des boss. Restez-donc connectés à Gamereactor pour vous tenir au courant des prochaines news.

Recommande: