Kurt Angle n'a pas été mis à terre par

12 Juillet, 2017, 22:34 | Auteur: Christian Jacquard
  • WWE 2K18 sortira aussi sur Nintendo Switch

Chaque année, les passionnés de catch peuvent compter sur la licence WWE 2K! C'est un retour en grandes pompes puisqu'il tiendra une place de grande importance dans WWE 2K18: "Me voilà maintenant à marcher dans les pas de grands noms comme Bill Goldberg, Sting, Ultimate Warrior et Arnold Schwarzenegger, et à incarner le personnage de précommande". Cette fois-ci la bande-annonce suit un individu à capuche arrivant sur les lieux encore fumant, faisant son chemin dans les décombres des reliques détruites de la WWE et découvrant une paire de bottes portées par Kurt Angle.

Kurt Angle, champion olympique, membre du Hall of Fame WWE et General Manager de Raw reprend du service après onze ans en dehors du ring. Sa colère sera terrible! Par ailleurs, beaucoup de champions seront jouables, environ 150.

Kurt Angle fera en effet parti du contenu bonus offert pour toute précommande du jeu.

Pour la première fois depuis 5 ans, WWE 2K sera disponible sur une console Nintendo puisque WWE 2K18 sort sur switch. Il rejoint cependant tout de même ainsi la nouvelle génération représentée par Seth Rollins dans le plan promotionnel de cette édition WWE.

WWE 2K18 est attendu pour le 17 octobre prochain, sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Recommande: